Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lejournal de la tete ds la lune
24 juillet 2009

il est bientot 15h je me suis achete ce matin le

untitledil est bientot 15h

je me suis achete ce matin le bouquin fascination de stephenie meyer la couverture m'as plu bien que j'ai pas vu twilight .....

j'ecoute de la musique sur mon ordi musique diverses et varies la c'est amandine bourgeois l'homme de la situation , donc je pense que je vais commencer le bouquin ....

sinon j'ai pris mon billet de train pour montpellier pour aller voir ma mere et mon frere ma belle soeur arthur 3 ans et jeanne 10 mois mes deux petites crapouilles ...

ce week end je dois peut etre visiter un chateau avec pique nique et cine on verra bien si on me recontacte voilaaaaaaaaaaa les news a tout a l'heure ou a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
lejournal de la tete ds la lune
Derniers commentaires
lejournal de la tete ds la lune
  • ce blog va parler de ma vie de ce que j'aime , cequi m'enerve les choses qui me rendent triste et heureuse et c'est aussi un mouyen pour moi de me liberer et de parler tranquillou ... a boentot j'espere
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité